Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
19 décembre 2011

Tour de lit et gigoteuse Hortense

La ronde des tours de lit continue: chacun est unique et adapté aux goûts de futurs parents.
Celui-ci ira habiller le lit d'Hortense dont la chambre est aux couleurs douces , poudrées , en rose et gris .

tour de lit coussin etoiles grises

tour de lit Justine

Et une gigoteuse assortie en 0-18 mois

tour de lit et gigoteuse etoiles grises
Tour de lit 6 coussins : étoiles grises , et pois.
Dos rose poudré
Gigoteuse assortie

(à retrouver dans la boutique)

La maman les voulait au pied du sapin, je crois que le défi est rempli :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je souhaiterais connaitre vos tarif pour un tour de parc coussin svp. merci bcp
N
Bonjour céline<br /> <br /> Le lit mesure 75 sur 130 tu vois ce n'est standard. <br /> <br /> Cordialement nado
N
Bonjour céline<br /> <br /> Le lit mesure 75 sur 130 tu vois ce n'est standard. <br /> <br /> Cordialement nado
N
Bonjour céline<br /> <br /> Le lit mesure 75 sur 130 tu vois ce n'est standard. <br /> <br /> Cordialement nado
N
Bonjour céline <br /> <br /> Que c' est magnifique, j'aimerais savoir créer comme toi , , mais je voudrais te commander prochainement pour ma fifille qui est enceinte , un tour de lit .mais c est un ancien lit alors je voudrais savoir la dimension des coussins et savoir si alors tu peux les faire plus grands si c'est le cas. <br /> <br /> Cordialement nado
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité