Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
15 décembre 2011

La fabrique de Noël

Le grand rush dans la fabrique de Noël, la grande Lutine que je suis s'active pour livrer en temps et en heure.
Il faudra que je m'entretienne avec le Père Noël pour savoir comment Il arrive Lui à toujours être très ponctuel...

Une petite série de trousses étoiles (car il n'y a pas que les bébés que l'on a envie de gâter), les grandes aussi ont envie de se faire plaisir ;)
Des pochettes à tout, pour y ranger nos trucs de filles!

Pochettes etoiles PG2S Creations

Pochettes etoiles PG2S 4 modeles

Pochettes Etoiles en simili cuir doublure en coton imprimé
dimensions: envirron 20 cm de large x 14 cm de hauteur
Tarif: 14€ + FP

Ces 4 là ont trouvé preneuses, cependant il me reste de quoi en refaire en doré, taupe et prune.

Et une trousse grand format pour ranger encore plus de choses:

des étoiles, de la dentelle ancienne, des pois, tout y est!

Trousse doree etoile

Trousse doree etoile2

Trousse doree etoile interieur
Trousse dorée grand format
dimensions: 20 x 17 x 7,5 cm

Celle-ci a déjà été adoptée,d'autres à venir...

Allez, j'y retourne, je vous souhaite à toutes et à tous de bons préparatifs de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité