Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
28 novembre 2011

Petites choses pour Noël

Aujourd'hui pas de couture, non pas que ma machine dorme dans un coin... non, non loin de là!

Mais dans quelques jours nous entrerons dans l'ère sacrée du Père Noël avec tout son lot de petits cadeaux...

Ce que je vous propose ce sont quelques petits choses pour les adeptes de customisations, de scrapbooking, de bidouilleries en tout genre, et les adeptes de chouettes petits objets en bois.

Coffret tampons bois: en lettres minuscules et en lettres majuscules

coffret tampon bois lettre minuscule

coffret tampons bois 28 caractères
dimensions coffret 72 x 56 x 62 mm

coffret tampon bois lettre majuscule

Prix du coffret 15€+ FdP

 

les lettres de plus près:

taille des lettres "tamponnées" sur un support
majuscules= 9mm
minuscules = 7mm

lettre tampons bois 004

lettre tampons bois 005

et pour ne donner aucune limite à votre créativité voici les encreurs:

les encreurs de fête: OR et Argent(pigments à base d'eau)

encre or

encre argent

Prix: 3,50€ + FdP


les encreurs spécialement conçu pour le tissu, le tissu et le bois!
pigment à base d'huile

encriers
couleurs disponibles: rouge, violet, rose, bleu ciel et noir

Prix: 3,50€ + FdP

 Si ça vous tente: envoyez moi un petit mail...

Bon préparatifs à tous!

EDIT du 02/12/11:

beaucoup d'entre vous se sont posées la question de la bonne tenue de l'encre sur le tissu.

Voici les résultats du test fait pour vous:

protocole: ma grande Poulette m'a gentillement prêté (à l'insu de son plein gré) son tampon Dora pour l'occasion.
J'ai tamponné sur un tissu 100% coton, laissé sécher 1 petite heure, repasser le tout au fer à repasser, puis passer en machine dans un filet à 40°.

Dora n'avait pas pris une ride :) Elle était toute pimpante sur son petit linge blanc.

Les résultats en photo:

AVANT LAVAGE:
Essai encre sur textile AVANT

on peut même apercevoir des résidus de l'encre pour papier de ma Poulette (en bleu)

APRES LAVAGE A 40°
(protégé dans un filet):

Essai encre sur textile APRES

les résidus d'encre pour papier ont disparu l'encre "spécial tissu, bois et papier" est restée!

En 3 mots: ça fonctionne bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> je suis très intéressée par vos tampons j'en cherche depuis longtemps à combien s'élèvent les frais de ports? merci
P
voici la réponse à vos questions:<br /> -pour bien voir la différence entre les majuscules et les minuscules je vais rajouter des photos<br /> <br /> -la taille des lettres un fois "tamponnées" est de 7mm pour les minuscules, 9mm pour les majuscules<br /> <br /> voilà :)
E
même question que precedemment ( taille des lettres, prix ..)
P
Puis-je te prendre un rouge et un bleu marine ?
L
est ce possible de voir la difference entre majuscule et minuscule..Et savoir la taille des lettres <br /> merci <br /> c 15 euros par coffret(la fibre créative)?????ET SI ON PREND LES 2??
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité