Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
4 novembre 2011

Les bouilles qu'on aime...

Je vous propose une idée cadeau fort appréciée des papis, mamies mais aussi de nous autres parents completement gaga devant notre progeniture!
La petite bouille de nos enfants chéris sur ce magnet qui donnera une note tellement plus sympa à notre frigo que la collection de lettres cadeau du petit Gervais :))
A poser sur la surface métalique de son choix.

Si ça vous tente, vous pouvez m'envoyer par mail (lien contacter l'auteur) un portrait de votre enfant ou tout autre photo que vous aimez. L'image doit être de bonne qualité pour que le rendu soit parfait.

Les tarifs sont dégressifs fonction du nombre commandé:(prix à l'unité hors frais de port)
Les frais de port seront à calculer en fonction du nombre.
de 1 à 5 magnets: 5€
de6 à 10 magnets: 4,50€
de 11 à 15 magnets: 4,20€
de 16 à 20 magnets: 3,80€


Noël approche, c'est le genre de petit cadeau sympa à offrir à la famille!
A cette occasion je vous offre les pochettes cadeaux.

Voici un exemple du rendu:

magnet

magnet 2

Diamètre 5,7cm

J'ouvre une nouvelle rubrique "Boîte à cadeaux"dans la liste des catégories: d'autres idées de cadeaux à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Où peut on se procurer des aimants vierges? Par toi? Si oui, à quel prix?<br /> Merci
Z
Re...<br /> Ce blog est extra... beaucoup de jolies choses pour les enfants.... Bravo!!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité