Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
3 novembre 2011

Total look

Attention à toutes celles qui ont l'oeil sensible et facilement irritable, passez votre chemin:
aujourd'hui un petit post "qui pique les yeux"!

J'entends déjà d'ici quelques petites voix s'écrier "on dirait le canapé de ma grand mère!", mais c'est les mains collées aux Zoreilles que je vous présente le nouveau manteau de ma Bébé Poulette...

En velours doublé jersey, j'ai ajouté plein de petits détails comme j'aime: un passepoil sur le col, des noeuds sur chaque manche, des boutons de nacre, et une fermeture par 2 bandes de tissus et bouton pression.
No limit!

Et comme si un manteau ne suffisait pas dans ce tissu "qui pique les yeux", je lui ai aussi confectionné une casquette et des petits chaussons: peur de rien!

J'assume com-ple-te-ment: j'ai littéralement craqué sur ce petit velours fleuri tout doux et très agréable à coudre.

Allez je vous montre:

Manteau Isis

Patron Manteau raglan Ottobre
Velours fleuri QdT
Doublure Jersey chocolat à pois

manteau Isis B
Col passepoilé

Manteau Isis 03
Détail noeud aux manches

Manteau Isis 01
casquette gavroche des Ptits Grains de Maïs

Manteau Isis 02

Alors, elle n'a pas l'air ravie?

 

AND NOW LADIES AND GENTLEMAN: les chaussons!

chaussons Isis 01

chaussons Isis 02

Voilà, seules les plus vaillantes sont arrivées à la fin de ce post "total look qui pique les yeux": bravo à vous ;)

Je crois que ça y est j'ai épuisé mon coupon, bien utilisé jusqu'au dernier centimètre...

A bientôt pour du plus soft...peut-être ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ralalala !!! c'est magnifique !! "pique les yeux" non pas tant que ça, moi c'est le genre de truc que j'aime, bon j'avoue sur ma fille pas sur moi, moi je suis timide, sauf via internet hihihi !! , mais c'est vrai que si j'était moins " coincée " et que je ne me fier pas au regard des gens, c'est le genre de vêtements que je porterais.<br /> <br /> Elle est splendide, tout est splendide, même la mannequin ^^
N
c est su-per-be!!!quel beau travail couleur imprimé tout est beau j adore les chaussons bravo!!!première <br /> visite je vais revenir meme que je vais m abonner!!! <br /> a bientot
Y
Ces tissus sont vraiment bien choisis .Quel beau travail !Jusqu'aux chaussures ,tout est magnifique!
M
Je peux vous dire que ma petite fille est belle à croquer dedans, elle est ravissante et ça lui va à ravir<br /> Continue ma fille
A
je n'ai qu'un mot : superbe!<br /> j'adoooore ton tissu fleuri, et il se marie super bien avec le tissu à pois :)<br /> elle est magnifique cette petite demoiselle :)
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité