Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
20 octobre 2011

Tour de lit Fleuri et Carré de lit assorti

Elle voulait des fleurs, du rose, du prune.
Elle voulait un tour de lit qui raconte une histoire: un bébé moitié Breton, moitié Berbère.
Elle voulait un beau tour de lit , comme un petit nid.

Je lui ai cousu ça:

1. Le tour de lit coussins

Tour de lit coussins fleuris 3

Tour de lit coussins fleuris

Tour de lit coussins fleuris 2

Tour de lit coussins fleuris symboles

Tour de lit coussins fleuris unis

Tour de lit coussins fleuris4
Tour de lit 6 coussins.
S'attachent entre eux par des nouettes
Housses en coton imprimé (les coussins sont donc déhoussables pour pouvoir être lavés facilement)

Si vous aussi souhaitez recevoir un tour de lit personnalisé , vous pouvez me contacter par le lien "contacter l'auteur" du blog ou m'écrire à pg2s.creations @ hotmail.com

 

2. Le Carré de lit à poches:

assorti of course!

Carré de lit2

Carre de lit Fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous faites toujours ce genre de tour de lit et si oui vos tarifs.<br /> <br /> Cordialement
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pu admirer votre joli travail et j'aimerai pouvoir vous commander un tour de lit pour notre petite Yulia.<br /> <br /> Vous pouvez me joindre via mail ou sur mon mobile au 06.86.33.92.11<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey.
M
J'adore cette idée !! l'association des tissus est bien pensée !!!<br /> <br /> Et le carré de lit à poche aussi, c'est pratique ça pour ranger les jouets de bébé. Après il a plus qu'à se servir.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité