Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
16 septembre 2011

Barboteuses

Dans un post précédent j'en étais aux manteaux,et là... magie! magie! je suis revenue aux barboteuses estivales: c'est ça qui est chouette avec la couture on peut passer d'un extrême à l'autre selon son bon plaisir...

2 petites barboteuses aux saveurs gourmandes que j'ai nommées "thé à la rose" et "petit loukoum" . Des contrastes fruités et doux, avec un soupson de dentelle.

Et toujours mon mini mannequin pour vous présenter tout ça:

 

1. Barboteuse "petit Loukoum":

Barboteuse rose PG2S
tissus: coton imprimé
Patron Maison

Barboteuse rose (4)

Barboteuse rose (6)

Barboteuse rose (7)

Barboteuse Isis 001

 

2. Barboteuse "thé à la rose":

Barboteuse 001

Tissu: coton à pois chocolat, coton imprimé rose
Patron maison

Barboteuse 003

Barboteuse 004

Barboteuse 005

Barboteuse 013

Barboteuse Isis PG2S

 

Et pour finir un petit attache sucette pour ma mini, et des fois qu'elle le mélange avec un de ses petits camarades, j'ai écrit son nom dessus ^_^!

3. Attache sucette:

attache sucette

A bientôt pour un nouveau post: hiver ou été, on verra!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment magnifique ces barboteuses et je craque pour le petit détail de dentelle ! Quel charme !
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité