Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
13 juillet 2011

chambre de bébé

Au son des cigales, la machine vrombit...

Voici, encore tout chaud, ce que je viens de réaliser à la demande de Valérie.
Elle souhaitait des tons de gris et quelque chose d'épuré pour habiller la chambre d'un petit bout...

-1- Le tour de lit coussins

6 coussins dans leur housse pour habiller le tour du lit de bébé; un tour de lit dont les coussins pourront décorer la chambre de bébé devenu grand.

 

tour_de_lit_coussin_gris

tour_de_lit_coussin_gris4

tour_de_lit_coussin_gris2

 

tour_de_lit_coussins_gris3

tour_de_lit_coussin_gris_5

 

2- La couverture bébé

Une couverture bien chaude pour accompagner bébé lors de ses sorties ou lors de ses longues siestes.

couverture_grise

couverture_grise_2

couverture_grise_3

 

3- Carré de lit à Poches

A accrocher au pied du lit grâce aux 8 nouettes, pour disposer de 9 poches de 3 tailles différentes pour ranger tout ce dont bébé peut avoir besoin: doudous, sucettes, pyjama, bib, couches ou autre matériel essentiel...

carre_de_lit___poches_gris

 

4- L'ensemble

ensemble_gris

 

5- Les Bavoirs

Indispensables bavoirs car même si bébé est mignon, bébé est quand même cochon :))

bavoir_gris

bavoir_gris_etoile

bavoir_gris_etoile_et_pois
Tissu: coton imprimé et éponge blanche
fermeture par bouton pression

6- Le protège carnet de santé

Un joli protège carnet de santé, avec un motif appliqué, 2 grands rabats pour y glisser le fameux carnets.
J'y ai ajouté 2 poches pour pouvoir y glisser des papiers...

 carnet sante gris

carnet sante gris ouvert


7- Sac à Dos à langer

Une grande première qui m'a demandé de la reflexion, et quelques shémas avant de me lancer dans la réalisation de cette demande spéciale ^_^!

Valérie voulait un sac à dos à langer, quelque chose de petit et de pratique pour partir en balade avec bébé.

Voici ce que ce que j'ai créé pour elle:

sac_a_dos_a_langer_devant

sac_a_dos_a_langer_dos

sac_a_dos_a_langer_int

sac_a_dos_a_langer_int2

sac_a_dos_a_langer_ouvert

sac_a_dos_a_langer_et_pochette 

et une petite pochette pour glisser les couches dedans!

Le secret de la transformation du tapis à langer en sac à dos: 4 boutons pressions à clipser et le tour est joué!

Voilà pour aujourd'hui, la commande est prête à être expédiée, j'espère que la maman et le bébé seront contents :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je vous ai contacté il y a qlqs mois pour savoir si vous pouviez realiser tour de lit, couverture, bout de lit.etc...tt ca sur une liste qe je ferai libre via internet. Mon accouchement est prevu fin septembre et je voulais savoir si vous étiez toujours d accord pour ces réalisations. Si oui comment pourrait on s organiser?
N
Bonjour, le mobile est trop mignon! j'aimerais savoir si il etait possible de confectionner que l'elephant?
M
ah oui ça c'est du kit complet ^^ !!<br /> <br /> C'est le genre de couverture qu'il faut que j'essaye de faire ça !!<br /> <br /> Très beau boulot !!! vous n'avez pas chômé ^^
C
la maman ne peut qu'être ravie !! quel joli ensemble !!<br /> bises
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité