Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
1 juillet 2011

des magnets pour la maîtresse

Il faut bien l'avouer le cadeau de fin d'année à la Maîtresse c'est toujours un casse-tête...
J'avais des critères bien précis; je voulais:
-quelque chose fait par ma Poulette
-quelque chose qui reste
- et surtout quelque chose d'un peu utile pour ne pas encombrer...

Et puis l'idée a germé!! Si on lui faisait des magnets sous forme d'un portrait chinois (si tu étais ... tu serais...)

La poulette a décrit sa Maîtresse, et a foncé sur ses feutres: au boulot!!

Et au final, voilà ce que ça donne:

IMG_3970

IMG_3977

IMG_3973

IMG_3982

Une petite boîte sur mesure pour accueillir les "oeuvres d'art", et c'était prêt à offrir:

la Maîtresse était ravie de ce cadeau 100% personnalisé ^_^!

Si vous aussi vous avez envie d'un petit support comme celui là, vous pouvez me contacter.
Pour vous donner des exemples, je m'en suis servie comme mini faire part pour la naissance de ma mini Poulette, ou encore pour conserver les plus beaux dessins de la grande, une photo des enfants etc...

Les possibilités sont multiples: il n'y a plus qu'à...!

Le diamètre est de 5,7 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe et géniale idée!Elle a certainement été trés touchée.Bravo à toi et à ta fille.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité