Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
10 juin 2011

couverture à croquer

aujourd'hui c'est une petite couverture que je vous montre: super colorée comme j'aime, avec un motif "à croquer" car il s'agit de... pommes!!

Toute belle et bien pratique pour mettre bébé dessus (pour jouer), dessous (pour faire dodo) et dedans (pour sortir) ^_ ^!

 

couverture_pomme

couverture_pomme2

couverture_pomme_3

Tissu coton imprimé Alexander Henry et uni rose
dimensions 55 x 70 cm
Prix 25€

Il me reste un exemplaire de celle ci: c'est pour qui? :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est elle toujours disponible ?
M
je suis fan de ce tissus donc je ne peux qu'être fan de la couverture ^^
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité