Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
6 mars 2011

barboteuse vintage

Après avoir pris un peu de repos histoire que chaque membre de la famille trouve son rythme et ses repères, je reprends doucement le chemin de mon atelier, parce que ça me manque...

Quelques petites choses pour ma pucette, dont un petit cache-coeur en polaire grise (mais évidement immontrable car déjà dans les panier de linge sale :) ), voici la dernière petite barboteuse cousue pour un bébé garçon à venir au mois de Mai. J'espère que ça plaira à la future maman...

IMG_2902

IMG_2910

barboteuse_lin_gris

en taille 3-6 mois.
du lin gris (une pure merveille!) et du coton rayé orange et blanc
et évidement de petits boutons de nacre aux bretelles pour leur rendu intemporel ^_^!

Je lui trouve un petit côté vintage qui me plaît bien... et si je faisait une version plus fille pour ma mini puce?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Comme d'hab j'adore tes barboteuses.
M
Très joli ! j'aime beaucoup les finitions !
M
Merci de nous faire partager d'aussi jolies créations ! Je me suis promener sur ton blog, et ce jusqu'à la dernière page, chaque créas, le choix des tissus, le moindre détail, tout est merveilleux ! BravoOo !!!
P
J'adore ! C'est très frais ...<br /> Moi ça m'aura plu pour mon petit mec !!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité