Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
21 janvier 2011

Changement d'adresse

Peu présente en ce moment et pour cause...

Je couve...

(et le loulou aussi :))

Non, non pas un rhume, une grippe ou une gastro je vous rassure :))

je couve une petite poulette qui devrait arriver le mois prochain!

bidon



Vous comprendrez donc ce petit ralentissement dans mon activité couture ^_^!

J'ai priorisé son arrivée en cousant pour elle: photos à venir...


Et dans la série des changements j'en profite pour vous signaler un changement d'adresse pour le blog:
il déménagera dans quelques jours sur
http://pg2screations.canalblog.com

si vous ne receviez plus la newsletter à cause de ce changement, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à pg2s.creations@hotmail.com ou à vous réinscrire.

Bonne journée à toutes et tous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette nouvelle et vivemnet le nouveau blog :)
N
toutes mes félicitations !! une petite poulette est la meilleure raison du monde pour se recentrer sur l'essentiel !!<br /> amicalement
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité