Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
12 novembre 2010

Le tapis Nomade new version...

Une nouvelle série de tapis à langer nomade vient de voir le jour.
Une nouvelle génération toujours aussi pratique et confortable:

les 3 poches ont migrées vers le bas cette fois pour faire une grande bande contrastée
La petite serviette (éponge ou polaire) peut se ranger dans la poche centrale
Un système de fermeture par bouton pression

Ceux-ci partent en boutique chez Véronique sur Pau, mais d'autres sont en cours de confection, avis aux amatrices ^_^

tapis_nomade

tapis___langer_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Génial.... J'y aurai pas pensé, alors que le mien (qui a 18 ans et a fait déja plusieurs bébés), aurait bien besoin de prendre sa retraite...!!<br /> Enfin, vu mon (piètre) niveau de couture, ça risque d'être un peu difficile..!
P
J'adore j'adore ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.... ca donne envie de faire une collection...
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité