Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
17 août 2010

customisation

Mon pauvre petit loulou est bien souvent en reste quand "sa môman" coud des vêtements...
Pas facile d'être un garçon!!

Alors pour remédier à cette cruelle injustice je lui ai customisé un T-shirt.

Qu'est ce que ça aime les garçons? -les voitures! (enfin... le mien préfère de loin les ballons mais bon... :))

VACANCES11
petite illustration maison
peinture gris métal pour tissus Pébéo

Le loulou est tout heureux (ok ça se voit pas trop sur la photo, mais je vous promet que c'est vrai!!) : malgré la chaleur estivale (il doit bien faire 29°) il ne veut pas le quitter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super a-t-on le droit de copier ce modèle svp<br /> j'attends ta réponse cela en jette sur un petit garçon ça change de spiderman je préfère et de loin<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
M
super joli le dessin et mignon pour ton petit gars !
N
C'est toi qui a déssiné la voiture ??????? Tu m'épates !
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité