Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
31 juillet 2010

Robe à bretelles

Vacances obligent, en ce moment le blog tourne un peu au ralenti... mais en coulisse ça coud ça coud je vous assure :) juste un peu de flemme au moment de faire les photos ... Aïe, aïe, aïe, "il fait trrrrop chô pourrrr trrrravayéééé" ^_^!

Allez on se reprend!
Voici la dernière née: une petite robe en lin gris (une merveille ce lin!!) et coton imprimé très coloré (comme j'aime!).
Le modèle de base est celui des intemporels enfants.
Petite modifs: les bretelles où j'ai préféré mettre des boutonnières, et une petite ouverture sur le côté avec 2 pattes de boutonnage
(bon ok, j'avoue tout: au départ les pattes n'était pas prévues, mais quand j'ai constaté que la demoiselle ne rentrait pas dans la robe, j'ai dû m' adapter!!)

J'aime beaucoup le rendu, surtout sur sa petite peau de cacahuète dorée:

IMG_1510

IMG_1511 IMG_1509

IMG_1512

IMG_1517

IMG_1516

IMG_1529

Lin anthracite from Albert Tissu 7 Marseille, coton coloré from Le Quartier des Tissus Montpellier
Modèle: inspiration de la robe à bretelle des intemporels Kid

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité