Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
28 avril 2010

petits pois...

toujours sous le soleil, et plus aucune robe d'été dans la garde robe de ma louloute...

Un petit coupon de tissu marine à pois, et un croquis maison de la robe que j'ai dans la tête: pratique et légère, de celle que l'on enfile en toute occasion vite fait bien fait :)

Et la voici: avec ses petits plis plats, son dos nu elastiqué, et son lien tour de cou.

La petite nouveauté: comme Maïs je me suis lancée dans la confection d'étiquette avec de la peinture tissu. Je trouve le rendu très sympa.

Vous aurez noté que Pti Grain De Sel devient PG2S (Pour Garder Son Sourire) ^_^!

Et merci de ne pas se moquer de la photo:
oui je sais, les pinces à linges jaunes c'est pas gégé,
oui je sais le fer à repasser ça existe,
et oui je sais, m'excuser platement en pretextant que c'est ma fille qui l'a chifonnée n'est pas très valable !!

R_cemment_mis___jour4

R_cemment_mis___jour6
Robe trapèze dos-nu
Patron maison
Tissu coton imprimé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne remarque que la jolie robe portée par ton mannequin vedette !<br /> Très sympa le PG2S (remarqué déjà sur le post précédent)
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité