Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
13 janvier 2010

Un air de notre enfance...

les fêtes étant passées (depuis un moment maintenant...), et l'année déjà entamée, je me remets en route lentement mais sûrement ^_^.

Une petite virée shopping tissus et me voilà fin prête à coudre, coudre et coudre (dans la limite où un petit loulou ne se met pas en tête de vouloir monter sur mes genoux pour pouvoir coudre avec sa môman...).

C'est d'ailleurs pour ce petit loulou là que j'ai repris la couture: un pantalon d'hiver en lainage à carreaux, entièrement doublé (syndrôme de la môman qui a "crô-peur-que-son-petit-aie-crô-froid").

Ce tissu a, je trouve, un petit côté rétro , qui m'a poussé à lui coudre 2 "genouillères" en cuir. J'adore!!
Ce qui est étrange c'est que je n'étais pas forcément très fan de ce genre de pantalon quand j'étais petite... allez savoir...

Un revers au bas de chaque jambe pour accentuer le côté poulbot . Voilà le résultat en image.

DSCF0131
Pantalon taille 2 ans
Tissu gris anthracite à carreaux et popeline grise
Genouillère en cuir
Taille élastiquée

Et porté par le minus:

DSCF0151

DSCF0157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit côté rétro et classe !!! Belle réussite, bravo !
B
Super mimi!! et cela lui fait bien ^^
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité