Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
15 juin 2009

Tout plein de couleurs...

Comme je le disais hier, derrière ce "silence" de facade (ben oui, j'ai un peu mis de côté mon blog ces derniers temps...)résonnait le bruit continue de ma MAC!

Une petite série de bavoirs a vu le jour: tout colorés et tout doux, en éponge et coton, avec sur chacun un appliqué différent.
Ceux là sont destinés à la vente, alors avis aux amatrices :-)!

Et la grande question du jour: quel systeme d'attache sera le plus pratique? scratch ou bouton pression? je n'arrive pas à me décider. Alors si vous avez un avis là-dessus, je suis preneuse :-)

bavoir_sucette

bavoir_esquimau

bavoir_glace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors Dame Céline est en panne de machine ?
V
Ils sont superbes !!! C'est dommage que je n'ai plus de bébés, j'aurais aimer en avoir d'aussi beaux !<br /> Je vote pour le velcro !
C
Ils sont très beaux ! <br /> Personnellement je vote pour le velcro : cela favorise l'autonomie des enfants qui rapidement peuvent le mettre ou l'enlever seuls. <br /> Je le pratique depuis de nombreuses années sans souci (au bout de 4 ans environ il faut changer la partie douce du velcro qui n'accroche plus très bien ... ou changer de bavoir !)
S
Ils sont superbes !
C
Ils sont trop beaux!!!! je vote pression ou bouton ;) j'espère que c'est le début d'une longue série ;)
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité