Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
11 mars 2009

Petit shopping et grands projets...

Hier mes "petite-belles-soeurs-chéries" avaient besoin de tissus pour elles aussi se lancer dans un grand projet couture.

- Mais où se trouve donc Mondial Tissu?
- Alors c'est vers le Géant..., vous savez pas loin du Brico..., sur la route de l'autoroute...
-???!...
-VOUS VOULEZ QU'ON Y AILLE ENSEMBLE DEMAIN???!!!

Ah là là, je suis completement conditionnée: dès que le mot "tissu" est prononcé, j'ai le coeur qui cogne à 100 à l'heure et la carte bleue qui frétille... Je n'allais donc pas louper l'occas' d'aller faire un tour par là-bas.

Voici mon petit shopping:

tissu_du_10_mars

Des petits pois, du lin et... un super faux-cuir "tout-doux-prune-irisé"

ET c'est là mon GRAND PROJET!!
Transformer ce joli coupon en magnifique grand sac vu chez Kokaï (à 10 000$ ou presque)

Pour l'instant j'en suis là:

projet_sac

et j'ai une sacrée pression parce que visiblement je ne suis pas la seule à être tombée raide-dingue amoureuse de ce sac: Mme Crabododu le lorgne aussi...
AFFAIRE A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon ben alors????? le bouche à oreille bloguesque fonctionne...on est impatientes, curieuses, alléchées, et on aime les sacs nous mais pas à 10000 dollars!
L
Il me tarde de voir ce fameux modéle car miss crabododu vient de me donner ton lien, pression!!! pression!!!
P
me pique je viendrai voir le résultat!
N
la pression monte la pression monte !!!
N
la pression monte !!!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité