Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
5 mars 2009

Une suzanne peut en cacher une autre...

y'a pas à dire c'est vraiment vite fait ce petit modèle!

Du coup c'est tentant d'en faire et d'en refaire.

Mais évidement ce serait trop simple de ne coudre 15 minutes : j'ai rajouté des petites déco , et forcément ça m'a pris bien 2 ou 3h de plus (chui pas une rapide faut dire!). Pourquoi faire simple? (^-^)

Et puis, comble du bonheur, je crois que ma Croquette l'aime bien sa petite-tunique-que-maman-a fait-pour-elle!

suzanne_rose_floutee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tunique va super bien à ta petite puce.<br /> Elle a l'air ravie de la porter.<br /> Elle est très malicieuse.<br /> Bravo pour la réussite.<br /> Marie
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité