Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
4 mars 2009

Une petite suzanne...

un coup de coeur pour ce petit coupon tout chifonné qui traînait dans une boite chez Mondial Tissu  (pour la modique somme de ... 0.50€!! Impossible de passer à côté, n'est ce pas? ;-)

Mais qu'en faire?...
...aucune idée....
jusqu'à ce que...
..."Suzanne" croise ma route!!

Facile, rapide et vraiment très mignon sur ma chouquette chérie! (mais je ne suis pas objective: ma fille c'est la plus belle :-)!!)

Plus facile et rapide à coudre en tout cas que de la prendre en photo!

tunique_suzanne

Tissu: Mondial Tissu
Patron: Suzanne de Citronille
Modif: j'ai rallongé les manches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs vives. très bien pour le printemps.<br /> Marie
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité