Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
3 mars 2009

rêve de printemps...

Pendant 2 jours consécutifs nous avonc mangé dehors, sur la terrasse et sous notre bôôôôô parasol!
il ne m'en fallait pas davantage pour me croire en plein été et avoir une soudaine envie de ressortir jupettes et autres petits hauts sans manche.

Bon ok, je me suis un peu vite emballée... le lendemain c'était grisaille, vent et pluie et là adios les beaux rêves plein de soleil...

Mais trop tard, j'étais lancée: une petite robe printanière pour ma Chouquette à vu le jour!

  Robe_Maeva_tissu_ikea_floutee

Tissu: Ikéa (et oui il font même du tissu!)
Patron: Les intemporels Enfants, modèle: robe chasuble
Les bretelles ne sont pas celles du modèle, ce sont les bretelles de la jupe d'écolière (j'adore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAgnifique<br /> sincèrement je viens de te découvrir à travers les citrocopines, j'aime beaucoup tes créas et de ce fait ton blog, je t'ai mise dans "mes favoris"<br /> j'aime beaucoup cette robe, moi qui l'a trouvé trop évasée, si je la réalise, je tiendrai compte de tes conseils !<br /> a bientot
C
Elle commence le début de sa carrière mannequin la puce.<br /> Très jolie robe.<br /> marie
N
wouah chouette !!!<br /> tu l'as faites dans l'apres midi ??<br /> j'adore je vais me lancer, vivement la semain prochaine pour avoir un peu de temps libre !!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité