Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
2 mars 2009

pour un garçon...

les armoires de ma poulette regorgent de jolis vêtements, les étagères des magasins en sont pleins (et du coup difficile de ne pas craquer ^-^)...

Et pour les petits gars?... ben... heu... beaucoup moins de choix... il faut bien le dire on tourne vite en rond.

Alors il faut contourner le problème et ne pas avoir peur des préjugés: oui oui, un cache coeur peut être porté par nos loulous bleus!! Il suffit de remplacer le ruban par des boutons et de choisir un tissu avec des couleurs moins girly :-) et le tour est joué!

cache_coeur_alexandre

Tissu:  Le Quartier des Tissus. Patron: le cache-coeur "les Intemporels Bébé"

cache_coeur_alexandre_portrait

A noter l'unique petite ratounette en bas qui lui donne un air de pirate édenté
(tu es trop beau mon loulou!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouaouh, c'est exactement ce que j'aime! Bravo, cela fait très p'tit mec.Moi qui hésite toujours a me lancer dans la couture pour mon fils, tu m'as conquise.merci.
G
J'adore ! Et le tissu est tout bonnement magnifique !
C
Je suis d'accord avec toi. Pour les garçons il n'y a pas trop de choix j'ai connu ça avec les 2 ainés. Maintenant que pitchounette est là je me régale de regarder les vêtements pour les filles.<br /> Tu peux lui faire des gilets à ton goût et des salopettes voir pantalons. Ca change de se qu'on trouve dans les magasins. Ca sera unique au monde.<br /> Il a une bonne bouille ce petit.<br /> Marie
A
Il est très beau ce petit gars avec ce joli cache-coeur.<br /> le tissus est superbe. j'ai tojours du mal a trouver des tissus garçon sans tomber dans les carreaux. il faudra que je fasse un tour à mondial tissus : merci du conseil.<br /> <br /> au fait bienvenue.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité